SIKA GROUT 212  

SIKAGROUTE SKIKDA

Mortier hydraulique de scellement à retrait compensé et à hautes performances. prêt à l'emploi. Après gâchage à l'eau, on obtient un mortier de consistance fluide. 


Domaines d’application : 

■ Applications en dessous, au-dessus ou au niveau du sol, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
■ Coulis structural pour socles de colonnes, socles pour machinerie, boulons d’ancrage, plaques d’appui, appuis de ponts, panneaux muraux préfabriqués.
■ Sur des projets où il est nécessaire de pouvoir ajuster la consistance du coulis et d’accélérer le développement de la résistance.

Avantages :

■ Prémélangé pour une application facile et un maximum de contrôle sur le chantier. Il suffit de rajouter l’eau, mélanger et placer.
■ Matériau polyvalent pouvant être produit à des consistances variables, allant de l’état ferme à celui de fluide, en ajustant la teneur en eau.
■ La réduction de la teneur en eau va permettre l’accélération du développement de la résistance et de la résistance ultime en compression.
■ Non-corrosif, ne contient aucun chlorure.
■ Formulé à partir de granulats inertes et non-réactifs pour éliminer toute possibilité d’une Réaction alcali-granulat (RAG).
■ Facile à pomper - pas de ségrégation même à l’état fluide ; aucune accumulation dans les trémies d’alimentation.
■ Faible chaleur d’hydratation.
■ Résistance supérieure au gel/dégel.
■ Homologué par le Ministère des Transports de l’Ontario pour coulis de scellement pour les appuis de ponts et les barres d’ancrage. (Rapports MI-110, MI-120 respectivement).
■ Produit qualifié par The Road Authority (TRA).
■ Conforme aux spécifications d’Hydro Ontario, M-690-87 pour pompe à injection et boyaux couvrant des distances allant jusqu’à 60 m (196 pi) .
■ Homologué par le Ministère des Transports du Québec comme coulis de scellement pour les boulons d’ancrage et barres de renforcement dans le béton.
■ Homologué par le Ministère des transports de l’Alberta.
■ Produit reconnu par le Ministère des transport de la Colombie-Britannique
■ Conforme aux spécifications pour coulis de H. A. Simons, 1S-05.01 pour coulis de types 1, 2a, 2b, 2c, 3 et 4.
■ Conforme à la norme ASTM C1107 pour les coulis de type C.